brief schreiben

  • Hallo erstmal, :D
    schönes forum habt ihr hier, weiter so :top:
    ich habe jetzt aber keine ahnung wie bzw was ich in dem brief schreibn soll....
    also ich wäre eucht total dankbar wenn ihr mir helfen würdet.
    Ich würde in eurem forum dann auch gerne bei physik oder mathe hausaufgaben helfen...


    Aber von frz hab ich nun mal 0 plan :(


    also hier die aufgabe.
    Ich soll zu einer der beiden annoncen einen brief schreiben.


    http://img226.imageshack.us/img226/7287/namenlosku5.jpg

  • Messieurs, dames


    En reponse à votre annonce où vous cherchez une jeune allemande pour travaux faciles je voudrais vous envoyer ma sollicitation pour cet emploi.


    Je m'appelle Yvonne Bauer, de nationalitè allemande. J'ai 18 ans . Au moment je suis lycéenne en onzième dans un lycée de Essen. J'ai`´etudié l'anglais pour sept ans et le francais pour 5 ans. Je parle ces deux langues assez couramment.


    J'ai travaillé comme bay-sitter et aussi comme aupair en Autriche, mais je suis naturellement aussi d'accord pour autres activités . J'ai toujours voulu séjourner en France, parce que ce pays m'intéresse beaucoup.


    Pour le date de l'emploi je préfère le juillet, les vacances scolaires en Allemagne étant en ce mois.


    Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire à mes sentiments distigués
    .......



    Absender und Anschrift kannst du aus der Annobce übernehmen.

  • En reponse à votre annonce où vous cherchez un jeun allemande pour travaux faciles je voudrais vous envoyer ma sollicitation pour cet emploi


    Ich hätte zu diesm satz nochmal ne frage.
    Is der richtig?
    meiner meinung nach passt sollicitation(ersuchen) nicht rein, oder?