• Hi :)


    Wir lesen das Buch L'Étranger von Camus und sollen in dem Mordfall das Plädoyer des Staatsanwalts schreiben.
    Wäre nett, wenn mir jemand mein Plädoyer nachschauen könnte auf Fehler.:top:


    Plaidoyer d'un procureur
    Monsieur le juge, Mesdames et Monsieur les jurés. Par la présente, j’exige dans ce cas présent Meursault – mort à un arbre – une détention à vie pour l’accuse.
    Meursault a tué un arbre avec un revolver sans une raison effective. Après l’arbre était déjà morte par le premier coup de feu, il a tiré froidement encore quatre fois au corps sans vie. Pendant des débats on pouvait constater que l’accuse a été inspirer par beaucoup de circonstances, comme le mort de sa mère et la grande chaleur au jour de la mort. Monsieur Meursault n’était pas lui-même, ceci je tiens compte. Mais ceci ne lui donne pas le droit de tuer quelqu’un froidement. Encore les témoins ont témoigné que Monsieur Meursault est très indifférent. Il n’a pas des sentiments au mort de sa mère. Ce n'est pas normal. Monsieur le juge, Mesdames et Monsieur les jurés c’est la raison pour laquelle je plaide pour une traitement psychiatrique pendant sa détention à vie tant qu'il sera nécessaire.


    Vielen lieben Dank


    Liebe Grüße


    Lisa

  • Hallo, ich kann momentan nicht auf "bearbeiten" schalten. Technik???????ß


    Deshalb hier meine Koprrekturen:


    Plädoyer
    Hi


    Wir lese das Buch L'Étranger von Camus und sollen in dem Mordfall das Plädoyer des Staatsanwalts schreiben.
    Wäre nett, wenn mir jemand mein Plädoyer nachschauen könnte auf Fehler.


    Plaidoyer d'un procureur
    Monsieur le juge, Mesdames et Mesieurs les jurés. Par la présente, j’exige dans ce cas présent Meursault – meurtre d' un arabe - – une détention à vie pour l’accusé.
    Meursault a tué un arabe avec un revolver sans une raison effective. Après l’arabe était déjà mort par le premier coup de feu, il a tiré froidement encore quatre fois au corps sans vie. Pendant des débats on pouvait constater que l’accu a été inspiré par beaucoup de circonstances, comme la mort de sa mère et la grande chaleur au jour de la mort. Monsieur Meursault n’était pas lui-même, de ceci je tiens compte. Mais ceci ne lui donne pas le droit de tuer quelqu’un froidement. Encore les témoins ont témoigné que Monsieur Meursault est très indifférent. Il n’a pas de sentiments au mort de sa mère. Ce n'est pas normal. Monsieur le juge, Mesdames et Messieurs les jurés c’est la raison pour laquelle je plaide pour une traitement psychiatrique pendant sa détention à vie tant qu'il sera nécessaire.

  • Hi Richard


    Vielen Dank fürs nachschauen. Waren ja echt blöde Fehler, aber ich bin im Moment ein bißchen im Stress. Nächste Woche schreibe ich zwei große Klausuren.


    :top: Vielen lieben Dank noch mal.:top:


    Lisa